04 82 29 22 72

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 04 82 29 22 72
Zone Industrielle des Paluds
13400 Aubagne
04 82 29 22 72

Rappelez-moi

HORAIRES Du lundi au vendredi
de 8h à 18h30
Contactez-nous
Bilan énergétique avec devis gratuit Calculez vos aides
Vous appréciez, partagez !
Adrien Linck Télèphone04 82 29 22 72
Adresse578 Chemin des Jonquiers
13400 Aubagne

Ballon thermodynamique à Aubagne – Installation et entretien

Installation et entretien Utiliser un ballon thermodynamique est d’une grande utilité dans un bâtiment, surtout si vous voulez profiter d’une bonne source d’eau chaude dans toutes les pièces. Pour son installation, faites appel à B&B Consulting, installée dans la Zone Industrielle des Paluds (13). Étant une entreprise qualifiée et certifiée, tous les travaux réalisés sont d’une qualité irréprochable. Pour toutes prestations, l’entreprise d’énergie renouvelable se déplace partout en Bouches-du-Rhône,Var et Vaucluse.

 



La pose de ballon thermodynamique : chauffe-eau

Avant tout, il s’agit ici d’une sorte de réservoir rempli d’eau chaude, dont l’enveloppe est faite en plastique. Il peut s’installer et être utilisé dans toute la maison. Les étapes de l’installation du ballon thermodynamique sont les suivantes : pose du ballon, prise d’air, programmation du ballon et mise en marche. Une petite pompe à chaleur capte les calories ambiantes et transmet cette énergie à la cuve. Le chauffe-eau doit être placé dans un endroit adapté, à l’abri des rayons solaires, d’un vitrage, des poussières et des solvants. Le temps de pose du ballon thermodynamique est d’environ une demi-journée.
L’entretien de ballon thermodynamique

Le dépannage de ballon thermodynamique

Pour le ballon thermodynamique, l’entreprise s’occupe de tous les dépannages. La première tâche consiste à faire un diagnostic pour constater les causes de la panne : une pression trop faible, des grilles bouchées, un problème de ventilateur ou des sondes défaillantes. Si le dégât est encore réparable, alors la réparation aura lieu. Mais pour certains cas un remplacement de pièce s’imposera au plus vite.

L’entretien de ballon thermodynamique

L’entretien de ballon thermodynamique consiste à faire la vidange tous les ans ou tous les deux ans. En moyenne, un chauffe-eau thermodynamique a une durée de vie de 15 à 20 ans. Si vous voulez que votre appareil atteigne cette longévité, un entretien quotidien est aussi primordial : nettoyage de l’évaporateur, enlever la poussière du ventilateur…
Nos réalisations
Vous appréciez, partagez !
Adrien Linck Télèphone04 82 29 22 72
Adresse578 Chemin des Jonquiers
13400 Aubagne